La garantie de parfait achèvement impose à l'entrepreneur de réparer tous les dysfonctionnements ou dommages signalés au cours de l'année qui suit la réception des travaux.

Quelles que soient la nature ou l'importance des défauts et malfaçons remarqués, la garantie de parfait achèvement couvre l'ensemble des désordres pouvant survenir pendant 1 an après le procès-verbal de la réception des travaux.

Parfait Achèvement : une protection optimale de la construction pendant 1 an

La garantie de Parfait Achèvement est une protection mise en place pour imposer la réparation de tous les désordres dont peut faire l'objet une construction neuve.

L'intérêt principal de cette garantie réside dans le fait qu'aucune distinction de gravité et/ou de nature n'est observée pour qualifier les problèmes couverts par la garantie de Parfait Achèvement.

Cette garantie s'applique autant aux éléments du gros oeuvre tels que la charpente, les murs porteurs, la toiture ou encore l'isolation qu'au second oeuvre comme l'électricité, la plomberie ou les menuiseries ou encore les éléments d'équipement comme les sanitaires, la VMC...

Cette garantie est considérée à ce jour comme l'assurance la plus protectrice et complète dont peut bénéficier un acheteur d'une construction de maison neuve.

Voir aussi les autres assurances et garanties Style House :